Retour aux actualités

Lamballe (22) : Lamotte Aménageur-Lotisseur inaugure 2 nouveaux lotissements

Publiée le 14 Juin 2019 dans Evénement

Le 14 juin Lamotte Aménageur-Lotisseur a inauguré ses 2 nouveaux lotissements : Le Domaine de la Grande Prairie et les Coteaux du Levant. Cette inauguration marque l’achèvement des travaux de la première phase des terrains à bâtir de ces deux nouveaux quartiers qui accueilleront à terme 80 logements. A cette occasion les élus ont expliqué leur choix de noms de rues en présentant le premier panneau.

Le 14 juin à 11H30 rue Colette (derrière l’Intermarché)  à Lamballe. En présence de la direction générale du Groupe Lamotte, Didier LE NORMAND, prospecteur foncier Lamotte Aménageur-Lotisseur, des  représentants de Lamballe Armor et Lamballe Terre & Mer et des acquéreurs de terrains à bâtir.

DEUX NOUVEAUX QUARTIERS A LAMBALLE

Spécialiste du foncier et des techniques d’infrastructures, Lamotte Aménageur-Lotisseur inaugure l’achèvement des travaux de première phase d’aménagement de 2 nouveaux lotissements.

La Grande Prairie propose 30 terrains à bâtir de 348 à 568 m², 17 lots sont encore disponibles à la vente.  Les Coteaux du Levant propose 50 terrains à bâtir de 219 à 587 m², seulement 12 lots sont encore disponibles à la vente. La prochaine étape concerne désormais les dépôts des permis de construire.

Lamotte Aménageur-Lotisseur a apporté un soin tout particulier à la qualité des aménagements : Superficie, qualité des matériaux, esthétique du mobilier urbain, préservation de l’environnement existant, mise en valeur des espaces verts, exposition optimisée, respect des délais prévus…

À terme ce sont donc 80 logements qui sont attendus sur ces 2 lotissements, faisant la part belle à la mixité architecturale : maisons individuelles, maisons de ville et collectifs.

Télécharger le communiqué de presse

Partager l'actualité

Retour aux actualités